Recherche
Les marques de lunettes de soleil

Actualités des lunettes de soleil

Infos, Nouveautés, Bons plans... Toute l'actualité des lunettes de soleil

Monday 04 February 2019 OakleyFlight DeckO'MatterRidgelockPrizmHDO

Champ de vision maximal pour le masque de ski Flight Deck™ de chez Oakley

Le masque de ski OAKLEY Flight Deck™ maximise votre champ de vision.

Inspiré par les visières de casque des pilotes de chasse, la grande taille du Flight Deck™ maximise votre champ de vision. En effet, sa conception sans monture offre un champ de vision maximisé et une clarté visuelle optimale dans toutes les directions, pour un confort accru tout au long de la journée.

La tendance est aujourd’hui aux masques de grande taille, à la fois larges et hauts. Mais il ne faut pas pour autant choisir un masque qui n’est pas adapté à votre visage... Le Flight Deck™ XM a une taille plus petite que le Flight Deck™. Il s'adapte parfaitement au visage femme ou pour les hommes à visage fin.

Sa monture légère et flexible O’Matter a été spécialement pensée pour vous apporter confort et souplesse avec une répartition optimale de la pression et une évacuation efficace de l’humidité, limitant considérablement l‘apparition de buée.

Doté de plus d’une mousse triple densité, il assure un fit parfait et un confort optimal quelle que soit la morphologie de votre visage, tout en restant bien en place lorsque vous êtes en mouvement.


L'écran fourni sur les masques Flight Deck™ dispose de deux technologies importantes pour la vision :

- la technologie Prizm™ qui limite l’éblouissement, en améliorant votre perception de la profondeur avec un rendu fidèle des couleurs.

- la technologie HDO® qui empêche la lumière de rebondir à travers le verre, et fournit une vision claire, nette et précise de votre environnement.

Vous limitez ainsi votre fatigue oculaire, même après avoir porté votre masque plusieurs heures d’affilée.


Les masques sont dotés de la technologie Ridgelock d’Oakley, c'est un système d’attache d’écran très simple d’utilisation. Ainsi les verres peuvent être changés rapidement et facilement, pour ajuster sa vision en un clin d’œil à la luminosité ambiante. De plus, un joint d'étanchéité permet d’empêcher l’eau de s'introduire à l’intérieur.

Autre atout qui peut avoir son importance : les masques de ski Oakley Flight Deck™  sont équipés du systeme OTG. Ce sont des encoches discrètes sur la monture au niveau des branches, et qui offrent une compatibilité avec la plupart des lunettes de correction.


Vos Flight Deck™ moins chers




Pub Hawkers Pub Optical Center EasyLunettes.fr
Pub Hawkers Pub Optical Center EasyLunettes.fr

Partager