Recherche
Les marques de lunettes de soleil

Actualités des lunettes de soleil

Infos, Nouveautés, Bons plans... Toute l'actualité des lunettes de soleil

Tuesday 31 May 2022 Oakley Mugello Edition Limitée Oakley Mugello Edition Limitée 2022-07-01T09:02:17 Lunettes2soleil.fr Donnez vie à votre style avec l'édition limitée Sutro MotoGP Mugello

Donnez vie à votre style avec l'édition limitée Sutro MotoGP Mugello

Lunettes Oakley Sutro MotoGP https://www.lunettes2soleil.fr/img/articles/v1653989261.jpg

Célébrez l’un des circuits les plus acclamés du sport automobile avec la nouvelle édition limitée Sutro MotoGP Mugello. Cette édition spéciale de lunettes de soleil présente des illustrations inspirées des marquages de piste, de l’Italie et du logo MotoGP gravés sur les verres et une icône Oakley inspirée des couleurs du drapeau de l'Italie.


Franco Morbidelli porte l'édition limitée Sutro MotoGP Mugello

Parcourez le monde avec vos nouvelles lunettes Oakley Sutro MotoGP

Avec seulement un nombre limité de pièces disponibles dans le monde, ce modèle incontournable des fans de MotoGP est livré dans un emballage spécial avec un étui, une housse et une carte de remerciement.

Oakley Sutro redéfinit le look des lunettes sportives traditionnelles. Inspirées de la vie quotidienne des cyclistes urbains, ces lunettes masque hautement enveloppantes créent une allure audacieuse et polyvalente, qui vous protège des intempéries et améliorent la vision grâce à la technologie des verres Prizm, tout en encourageant les athlètes à se déplacer en toute confiance et sans effort tout au long de la journée.

• La monture en O Matter™ léger offre durabilité et confort au quotidien
• Les plaquettes de nez en Unobtainium augmentent l’adhérence en cas de transpiration afin de permettre aux lunettes de rester bien en place
• Les verres Prizm™ sont conçus dans le but d’améliorer les couleurs, les contrastes et également mieux distinguer les détails

MOTOGP MUGELLO LIMITED EDITION OO9406


Une édition limitée inspirée du Circuit Mugello en Italie

Le circuit du Mugello (en italien, Autodromo internazionale del Mugello) est un circuit automobile situé dans la région du Mugello, au nord-est de Florence, en Italie. Il y a des années, le Circuit du Mugello (ou circuito del Mugello) était une course automobile italienne de type Grand Prix de Formule libre, organisée durant les années 1920 entre la fin du mois de mai et celle du mois d'août.

Par la suite, le circuit est acheté par Ferrari en 1988 afin de pouvoir essayer ses F1 en toute tranquillité. La première course s'y est déroulée en 1914 sur un circuit de 66 km empruntant les routes de la région. Il sera progressivement réduit, d'abord en 1955 puis dans les années 1960 et laisse place au circuit permanent actuel en 1974, qui dispose d'une longueur de 5 245 mètres.

A partir de là, les installations ne cesseront de se développer pour atteindre la structure actuelle, aussi belle qu’efficace, en particulier en 1991 avec la construction de nouveaux box qui ont permis le retour définitif des Grands Prix motos après l’édition du Grand Prix des Nations de 1976 où Angel Nieto y remporte la course des 50cc…

Découvrez également toute la collection MotoGP


Toutes les infos, nouveautés, bons plans lunettes de soleil, en nous suivant sur :

Partager

Grand Optical Farfetch
Grand Optical Farfetch

Autres actualités Lunettes de soleil Toutes les actualités