Ray-Ban Studios présente Honey Dijon, DJ producteur de house légendaire et icône de style, et ses trois éditions limitées, toutes inspirées par sa passion pour la musique.
Ray-Ban Studios est le pôle créatif qui célèbre l’expression personnelle comme affirmation de l'individualité.
Pour Honey Dijon, la mode et la musique ont toujours été les deux faces d'une même pièce.
Ses trois nouvelles montures exclusives pour Ray-Ban Studios reflètent sa capacité à affronter sans problème des genres et des époques avec style et intégrité. Chaque paire a été récupérée dans les archives de Ray-Ban et raconte une histoire : vous retrouverez l'esprit révolutionnaire des Années 60 dans les Olympian Aviator, l'atmosphère disco des Années 70 dans les Square 1973, et l'excès décadent des Années 80 dans les Wings II plaquées or 24K.
Un parcours qui traverse 3 décennies représentées par 3 modèles uniques.
WINGS II HD80
Monture carrée en métal avec double pont plat, dotée d'un unique verre estampillé du logo Wings, le tout plaqué or 24K.
Proposée dans une boîte jaune dédiée avec pochette blanche.
SQUARE 1973 HD70
Monture en acétate havana rouge et marron avec verres Evolve roses assortis.
Un modèle présenté dans une boîte rouge dédiée avec pochette blanche.
AVIATOR OLYMPIAN HD60
Verres de forme pilote en vert dégradé cerclés dans une monture en acétate blanc et reliés par une unique barre frontale en métal argenté.
Un modèle présenté dans une boîte verte dédiée avec pochette blanche.
FEEL YOUR BEAT
Avec le projet Feel Your Beat, Ray-Ban a mis en place leur toute première collaboration avec plusieurs grands artistes. Ils offrent ainsi une vision intime et personnelle de leur vie derrière les coulisses et sur ce que signifie, pour eux, sentir le rythme.
Ray-Ban SQUARE HD70 RB1973 1275/V7
Directement venue des archives historiques de Ray-Ban, cette monture issue du style des années 70 représente l'hommage rendu par Honey Dijon à la décennie qui a donné naissance au disco-musique.
Avec une monture havane rouge et marron, cette forme carrée surdimensionnée est associée à des lentilles photochromiques roses, qui s'accordent en fonction de l'exposition à la lumière de jour et de nuit.