Recherche
Les marques de lunettes de soleil

Actualités des lunettes de soleil

Infos, Nouveautés, Bons plans... Toute l'actualité des lunettes de soleil

Monday 09 May 2022 Ray-BanWayfarerColorblock:Donna AdiRB2140 Ray-Ban Wayfarer Colorblock:Donna Adi RB2140 2022-05-17T15:31:51 Lunettes2soleil.fr La collection Colorblock donne le coup d'envoi de la saison estivale pour Ray-Ban

La collection Colorblock donne le coup d'envoi de la saison estivale pour Ray-Ban

Ray-Ban Original Wayfarer Colorblock https://www.lunettes2soleil.fr/img/articles/v1652104548.jpg

Audacieuses, éclatantes et ultra cool, les lunettes de soleil de la collection Colorblock vont vous faire plonger dans l'ambiance de l'été avec une confiance insouciante.


Plongez dans l'esprit de l'été avec la collection Colorblock

La Wayfarer Colorblock fait une entrée remarquée dans la gamme Wayfarer et lance le coup d'envoi de la saison estivale 2022 pour Ray-Ban. 

Avec sa palette de contrastes, ses verres colorés, ses montures transparentes et ses cordons aux couleurs assorties, la Wayfarer Colorblock marque comme une renaissance de la gamme.


RAY-BAN WAYFARER Original Colorblock RB2140 6613/13

Pour mieux comprendre, petit retour en arrière sur l'histoire des Wayfarer... 

Les lunettes de soleil Ray-Ban Wayfarer deviennent populaires dans les années 1950 et 1960, en particulier après avoir été portées par le chanteur Bob Dylan, Ray Charles, Lou Reed, puis par l'actrice Audrey Hepburn en 1961 dans le film "Diamants sur canapé". Ces lunettes de soleil très en vogue à ce moment là, ont fini par décliner dans les années 1970. Mais une décennie plus tard, elles firent leur grand retour grâce à de nombreux placements-produit dans des films comme "The Blues Brothers" sorti en salle en 1980, "Risky Business" en 1983, "Deux flics à Miami" en 1986, "Maman, j'ai raté l'avion" en 1990... 

Ces films, au succès populaire, en font un accessoire définitivement culte, véhiculant l'image d'une Amérique aussi cool que glamour. Toutefois le modèle va subir à nouveau des hauts et des bas, et si il connaît une nouvelle fois un déclin dans les années 1990, c'est pour mieux revenir à la fin des années 2000.

Depuis ce regain d'intérêt, les Wayfarer ont atteint le statut des lunettes les plus vendues au monde, partageant ce titre avec quelques très rares autres paires ayant marqué elles aussi, l'histoire de la mode.


Ray-Ban Original Wayfarer Colorblock RB2140


Une palette de contrastes et des couleurs tendances pour sublimer votre été

La collection Colorblock redonne une touche d'audace aux emblématiques Wayfarer avec des montures transparentes tendances et des couleurs parfaites pour un été ensoleillé. On retrouve des verres teintés de couleurs originales, disposés sur 5 montures différentes qui arborent 4 couleurs avec transparence  : 

Monture Rouge transparent x Bleu classic
RB2140 6614/56


Monture Violet transparent x Orange classic
RB2140 6613/13


Monture Vert transparent x Gris foncé classic
RB2140 6615/B1


Monture Vert transparent x Silver/Green miroir Chromance
RB2140 6615/G4


Monture Bleu transparent x Rouge classic
RB2140 6587/C5


Les six combinaisons de couleurs font sensation avec leur énergie débordante et leurs vibes rappelant les festivals. Chaque paire est livrée avec un cordon Ray-Ban coordonné pour vivre librement chaque instant sans le moindre doute.


Ray-Ban Originale Wayfarer Colorblock RB2140collection Colorblock de chez Ray-Ban


Une campagne de communication signée Donna Adi

Les visuels de la campagne ont été créés par l'artiste et directrice créative basée à Los Angeles, Donna Adi

Avec plus de 174 000 followers sur Instagram, l’artiste Donna Adi a su imposer son univers visuel grâce aux réseaux sociaux. Situées à mi-chemin entre l’art et la mode, ses créations très originales viennent casser les codes en apportant une touche de fantaisie très particulière.

Donna Adi

Donna Adi ajoute sa touche personnelle en posant des illustrations et des animations sur des photographies de stars d'aujourd'hui. Pour cette artiste américaine, l’art et la mode n’ont jamais été deux mondes distincts. On peut voir le travail et le style de Donna comme une superposition : de l'art sur de l'art.

On peut découvrir par exemple, Victoria Beckham posant avec un chat semblant tout droit sorti d’un dessin animé Disney, ou encore une mannequin de couverture du Vogue Australia en robe recouverte de slime... Aux poses ternes et sérieuses des modèles, la créatrice ajoute des éléments poétiques ou ludiques (comme des oiseaux ou des fleurs), apportant une pointe d’humour et de fantaisie au monde de la mode parfois un peu trop sérieux.

Cette touche très personnelle n'est pas passée inaperçue, elle a travaillé avec les plus grands, de Dior à Ralph Lauren en passant par Balmain et Google.

A l'occasion de la sortie de cette nouvelle collection, Donna Adi a souhaité combiner des illustrations vivantes avec des photographies de style de vie et de mode. Elle a su mettre en avant des visuels qui reflètent directement l'énergie et l'esprit de la collection Colorblock et de son propre style d'artiste.


Ray-Ban Original Wayfarer Colorblock RB2140


Toutes les infos, nouveautés, bons plans lunettes de soleil, en nous suivant sur :

Partager

Scotch & Soda : voici le soleil Générale d'Optique : petits prix 9€ Hawkers x Revolve
Scotch & Soda : voici le soleil Générale d'Optique : petits prix 9€ Hawkers x Revolve

Autres actualités Lunettes de soleil Toutes les actualités