Ray-Ban Studios accueille une nouvelle artiste audacieuse : Arca présente sa version culte de l' Aviator. Brisant continuellement les frontières de l' univers pop , la diva expérimentale Alejandra Ghersi Rodriguez alias Arca a créé une nouvelle histoire passionnante pour l'icône des icônes, encapsulant son talent aux multiples facettes dans une version personnalisée de l'Aviator original, composé de cuir et de métal.
Nouvelle collaboration pour un tout nouveau design
Explorant le concept de juxtaposition, la créatrice d'origine vénézuélienne a créé deux styles de lunettes pour le partenariat. Seulement 55 paires pour chaque couleur sont disponibles sur la boutique en ligne de Ray-Ban .
La paire Regenerator est une fine monture argentée dotée d'un double pont et d'embouts de branches enveloppés de cuir blanc. La silhouette est associée à des verres filtrant la lumière bleue qui passent du transparent au gris lorsqu'ils sont exposés au soleil, autrement dit des verres photochromiques.
Arca x Ray-Ban Studios RB3422Q 9232BL
Le modèle Vortex est un design entièrement noir avec son double pont et ses embouts de branches recouverts de cuir noir.
Arca x Ray-Ban Studios RB3422Q 9233B1
Mais ce n'est pas tout, car le packaging conçu par l'artiste est tout aussi captivant : l'étui de peinture noir et le dépliant dédié sont fournis dans une boîte argentée avec un effet miroir brisé, et tous mettent en valeur la signature indubitable de l'artiste Arca en peinture dégoulinante style combiné avec l'empreinte d'un baiser en rouge, en hommage à son album The Reddest Ruby .