Bouh !! A l'occasion de Halloween 2022, et avec l'arrivée du froid et de la neige en montagne, Oakley a lancé une édition limitée exclusive : le masque de ski Evil Glow Line Miner. Il a été inspiré d’inquiétantes rencontres qui se font fréquentes à l’approche d’Halloween...
Line Miner, un masque de ski s'ajustant au plus près de votre visage
Le premier masque de ski Oakley Line Miner a été créé dans le but de fournir le meilleur de la vision périphérique. Avec un design de style cylindrique, Oakley est parvenu à rapprocher plus que jamais le masque de votre visage, permettant ainsi un champ de vision maximisé grâce notamment à une clarté visuelle améliorée sur les cotés et le bas. On retrouve aussi un confort tout au long de la journée grâce à une triple couche de mousse molletonnée polaire pour l'évacuation de l'humidité.
En bref, Oakley nous présente un masque de ski qui offre un champ de vision large et qui ne prend pas la buée (même avec une cagoule).
Le masque Evil Glow Line Miner, une édition limitée exclusive pour Halloween
Avec ses branches effrayantes qui s'étendent sur la sangle et ses stabilisateurs gris translucides évoquant le brouillard, vous jetterez sans cesse un coup d’œil derrière vous pour vous assurer que rien ne vous suit pendant que vous dévalez la montagne.
Le masque de ski Evil Glow Line Miner est disponible avec la technologie des verres Prizm™. Il offre une large sangle réglable de 5 mm avec doublure en silicone pour un ajustement plus sûr.
Sa structure souple en O Matter® s’adapte confortablement à votre visage, même en cas de froid extrême. D'ailleurs, cette monture plus fine offre une visibilité accrue et une meilleure compatibilité avec les casques. Surmontée d’une mousse triple couche avec doublure molletonnée pour une bonne évacuation de l’humidité, vous ne manquerez pas de confort pour skier toute la journée.
Le verre moulé par injection en Plutonite® fournit une protection à 100% contre les rayons UVA / UVB / UVC et la lumière bleue dangereuse jusqu’à 400 nm. D'ailleurs le verre est double avec un revêtement anti-buée F3 offrant une excellente qualité optique.
On peut aussi augmenter la réduction des reflets et réguler la transmission de la lumière grâce au revêtement pour verres en Iridium® (en option).
Pour parfaire ce masque de ski, Oakley a souhaité répondre aux exigences des normes ANSI Z87.1 et EN 166 en matière de résistance aux chocs.
Enfin, une pochette est incluse pour le rangement et le nettoyage des verres.
Le masque de ski Evil Glow Line Miner existe en 2 tailles :
- Adapté aux visages de taille moyenne, le Line Miner M est optimisé pour convenir à de nombreux types de visages.
- Adapté aux visages de grande taille, le Line Miner L est optimisé pour convenir à de nombreux types de visages.
On peut rajouter que les 2 masques sont conçus pour être compatible avec la plupart des casques.