Recherche
Les marques de lunettes de soleil

Actualités des lunettes de soleil

Infos, Nouveautés, Bons plans... Toute l'actualité des lunettes de soleil

Thursday 01 December 2022 Ray-BanRay-Ban StoriesWayfarerRoundMeteorlunettes connectées Ray-Ban Ray-Ban Stories Wayfarer Round Meteor lunettes connectées 2023-01-30T01:56:23 Lunettes2soleil.fr Noël sera inoubliable avec les Ray-Ban Stories : capturez, partagez et écoutez!

Noël sera inoubliable avec les Ray-Ban Stories : capturez, partagez et écoutez!

Ray-Ban Stories Wayfarer, Meteor et Round, des lunettes connectées https://www.lunettes2soleil.fr/img/articles/v1669975141.jpg

Le 14 avril dernier, sortait en France, les Ray-Ban Stories, la première génération de lunettes connectées de Meta. Et c'est à l'approche des fêtes de Noël et des moments inoubliables que nous allons passer en famille et entre amis que la formule consacrée « capturez, partagez et écoutez » prend tout son sens... En effet, comme l'a annoncé Mark Zuckerberg lors de la sortie des lunettes Ray-Ban Stories de Meta aux Etats-Unis (septembre 2021), selon lui, elles offrent « une nouvelle expérience qui permet de rester connecté au monde réel ».

Ces lunettes tendance peuvent être portées tous les jours et vous donnent la possibilité d’être plus présent avec vos amis, votre famille et votre entourage, tout en capturant un moment ou en écoutant de la musique, et tout en gardant votre téléphone dans votre poche. Et c'est lors des moments forts de la vie que vous apprécierez de porter les Ray-Ban Stories afin d'immortaliser ces beaux moments et de les partager avec vos proches. Les fêtes de fin d'année, et plus particulièrement Noël, nous font vivre ces moments de joie et de partage que nous affectionnons tous.  


Ray-Ban Stories Wayfarer avec verres Transitions®Appli Facebook View

toutes les Ray-Ban Stories


Capturez le monde tel que vous le voyez

Quelque soit les circonstances, la technologie embarquée dans les lunettes vous permet de profiter d’un contenu de qualité constante grâce à l’ajustement automatique de la lumière et à la profondeur stéréoscopique des photos. 

Le double objectif de caméra 5 MP donne à votre contenu une profondeur et une dimension nouvelles. Plus précisément, les photos sont de haute résolution : 2592 x 1944 pixels ; et les vidéos de qualité : 1184 x 1184 pixels à 30 images par seconde, ce qui confère une fluidité au moment de la lecture de celles-ci. Comme on l'a vu, la caméra s’ajuste automatiquement à la lumière qui vous entoure pour des prises de vue de haute qualité.

Les deux marques, dans un souci du respect de la vie privé, ont choisi de placer une LED d’enregistrement orientée vers l’extérieur pour signaler aux autres personnes que vous prenez une photo ou une vidéo.

Double caméra de 5 MpixelsUne LED sur le côté pour signaler un enregistrement


Commande Vocale ou Tactile, à vous de choisir

L'atout majeur des Ray-Ban Stories est de pouvoir faire des photos et des vidéos en mode mains libres, et ainsi de rester immergé(e) dans l'instant présent

Avec la commande vocale de l’assistant Facebook, vous pouvez passer plus de temps à regarder vers le haut plutôt que vers le bas sur votre téléphone. Utilisez toutes les fonctionnalités en mode mains libres : prendre des photos et enregistrer des vidéos, passer des appels, envoyer des messages et contrôler ce que vous écoutez. Il suffit de dire : "HEY FACEBOOK...", "take a photo", "take a video", "start recording", "Pause", "Next", "Volume up"...

Commande vocale pour utiliser les lunettes connectées Ray-Ban StoriesUne capture vidéo issue des lunettes Ray-Ban Stories

Avec la commande tactile, mettez votre chanson en pause, prenez une photo ou enregistrez une vidéo en un toucher grâce au pavé tactile hyper réactif et au bouton de capture.

Commande tactile simple et intuitive pour les lunettes Ray-Ban Stories


Des lunettes adaptées à tout type de temps, en intérieur comme en extérieur

Pour pouvoir être portées en toutes circonstances, certaines lunettes Ray-Ban Stories sont dotés de lentilles Transitions®...  ce sont des verres photochromiques qui réagissent à la lumière lorsque vous vous déplacez entre l’intérieur et l’extérieur, du jour à la nuit, en haut d’une montagne ou devant des appareils numériques. En effet, les lentilles passent d'une couleur sombre comme le gris à une couleur claire (transparent) en fonction de la luminosité de l'endroit où l'on se trouve.

Les lentilles Transitions s'adaptent à la luminosité ambianteLes lentilles Transitions s'adaptent à la luminosité ambiante

Avec les verres Transitions®, vous êtes toujours prêt(e) au changement. Passez en douceur d’un intérieur clair à un extérieur sombre. Vous n’avez donc jamais besoin de changer de lunettes, ou de devoir les enlever lorsque la luminosité s'affaiblit comme c'est le cas certains jours d'hiver.

Les lentilles Transitions s'adaptent à la luminosité ambiante

Les verres Transitions® s’adaptent de façon intelligente et évoluent entre le clair et le foncé dans des conditions d'éclairage changeantes pour une utilisation de jour comme de nuit. Ils filtrent 20 % de la lumière bleue nocive : jusqu'à 455 nm avec la plus grande nocivité entre 415 et 455 nm, un seul facteur contribuant au vieillissement rétinien.

Les verres Transitions s'adaptent de façon intelligenteLes verres Transitions s'adaptent de façon intelligente


Ray-Ban Stories Smart Glasses : 3 montures incontournables

Vous aurez en effet le choix entre trois types de modèles (Wayfarer, Round ou Meteor), plusieurs couleurs de montures (noir, marron, vert ou bleu) ainsi qu’un certain nombre de verres différents, du traditionnel solaire (vert, marron ou polarisé) au verre transition en passant par le transparent et l’anti-lumière bleue. Une gamme extrêmement vaste et complète pour un premier modèle, qui montre à quel point le partenariat entre Meta et Ray-Ban semble solide et parti pour durer.

Ray-Ban Stories Round | Wayfarer | Meteor

Ray-Ban Stories Meteor

Créée à l'origine dans les années 60 comme une interprétation angulaire de la Wayfarer classique, la Meteor est devenue une icône post-moderne à part entière. Dotée d'une face carrée unique et d'un pont audacieux, elle sort du lot. Forte de la technologie Meta intégrée, les Ray-Ban Stories Meteor ont une longueur d’avance.

RAY-BAN STORIES Meteor RW4005 601/71 RAY-BAN STORIES Meteor RW4005 601/71

Ray-Ban Stories Meteor


Ray-Ban Stories Wayfarer

De la révolution rock des années 60 à la scène artistique des années 80, en passant par l’avant-garde de la culture hip-hop, les Wayfarer sont devenues une icône durable. Aujourd'hui, elles se renouvellent avec la dernière technologie portable. La Ray-Ban Stories Wayfarer intègre le meilleur de votre téléphone à cette monture intemporelle pour capturer et partager vos aventures.

RAY-BAN STORIES Wayfarer Large RW4002 6558/2V RAY-BAN STORIES Wayfarer Large RW4002 6558/2V

Ray-Ban Stories Wayfarer


Ray-Ban Stories Round

Longtemps portées par des penseurs et des rêveurs célèbres, les Round symbolisent les idées nouvelles et la libre-expression. Désormais intégrées à la technologie Meta, les Ray-Ban Stories Round portent cet esprit  pionnier un cran au dessus.

La monture emblématique se réincarne en une technologie portable conçue pour que vous restiez connectés à votre communauté. C'est la nouvelle façon de capturer et de partager votre créativité.

Ray-Ban Stories Round RW4003 6560/13 Ray-Ban Stories Round RW4003 6560/13

Ray-Ban Stories Round



Et la suite ?... Améliorer les lunettes intelligentes et les mettre à la portée du plus grand nombre

Ce n’est qu'un début pour le partenariat entre Ray-Ban et Meta... les Ray-Ban Stories continueront à s’améliorer au fil du temps grâce à des mises à jour régulières du logiciel et l’ajout de nouvelles fonctionnalités.

Les Ray-Ban Stories avec de nouvelles fonctionnalités et variations de couleurs

En effet, au cours des six derniers mois, Ray-Ban et Meta ont relevé les retours des multiples usages de leur communauté dans leur quotidien avec les Ray-Ban Stories, dans le but de s'améliorer. Et que ce soit du saut en parachute à l’exploration d’une nouvelle ville, en passant par la diffusion de leurs extraits favoris lors d’un festival de musique, les Ray-Ban Stories ont permis la capture et le partage des moments spontanés tout en restant dans l’instant présent pour ne pas en perdre une miette...


Capturez la magie de Noël avec les Ray-Ban Stories

Les lunettes Ray-Ban Stories représentent un cadeau idéal pour capturer les moments magiques de Noël. Immortalisez ces moments de joie et partagez-les avec vos proches en un instant, tout en restant dans l'instant présent.

Les lunettes Ray-Ban Stories, un cadeau idéal pour capturer les moments magiques de NoëlLes lunettes Ray-Ban Stories, un cadeau idéal pour capturer les moments magiques de Noël

Toutes les Ray-Ban Stories



Retrouvez notre article sur le lancement des Ray-Ban Stories


Toutes les infos, nouveautés, bons plans lunettes de soleil, en nous suivant sur :

Partager

Générale d'optique
Générale d'optique

Autres actualités Lunettes de soleil Toutes les actualités