Recherche
Les marques de lunettes de soleil

Actualités des lunettes de soleil

Infos, Nouveautés, Bons plans... Toute l'actualité des lunettes de soleil

Wednesday 03 February 2021 Porsche Design EyewearPatrick DempseyP'8688 A Liquid TitaniumVision Drive Porsche Design Eyewear Patrick Dempsey P'8688 A Liquid Titanium Vision Drive 2021-11-30T15:57:43 Lunettes2soleil.fr Patrick Dempsey est le nouveau visage de Porsche Design Eyewear

Patrick Dempsey est le nouveau visage de Porsche Design Eyewear

Patrick Dempsey ambassadeur de Porsche Design Eyewear https://www.lunettes2soleil.fr/img/articles/v1613569764.jpg

Dans une nouvelle campagne pour sa collection de lunettes de soleil, la marque Porsche Design met en scène le très populaire Patrick Dempsey. La star qui s’est fait connaître pour son personnage de Dr Mamour dans la série Grey’s Anatomy et qui a récemment remporté un grand succès avec le rôle principal de l’adaptation de La vérité sur l’affaire Harry Quebert, prête son image à la nouvelle campagne de la collection de lunettes de soleil Porsche Design.


Un rapprochement entre l’acteur et la marque assez logique

Cette annonce fait suite à de nombreuses années de collaboration entre Dempsey et la marque Porsche. En effet, en plus d'être une star d' Hollywood, Patrick Dempsey est un véritable pilote Porsche, co-fondateur d'une équipe de course client Porsche : Dempsey-Proton Racing.  Non seulement la star hollywoodienne entretient une relation de longue date avec la marque Porsche basée sur le partage des mêmes valeurs pour la précision et la perfection, mais les deux partagent également les mêmes initiales - PD - sans doute un signe du destin... 

A l'instar de Steve McQueen et Paul Newman, Patrick Dempsey est passionné de sport automobile. Il a participé à plusieurs événements de course prestigieux, comme les 24 Heures du Mans, l'American Le Mans Series ou la Porsche Supercup... En 2015, il a participé au Championnat du Monde d'Endurance FIA dans son équipe Dempsey Racing-Proton sur une Porsche 997 GT3 RSR.

Patrick Dempsey :

Porsche a toujours occupé une place spéciale dans ma vie. Que ce soit en tant que pilote de course ou copropriétaire d'une équipe de course, la marque dégage une passion et un engouement particulier pour moi. Je me suis toujours senti connecté avec les valeurs de la marque. Avec cette collaboration, j'ai le sentiment de viser des performances de haut niveau. Je suis très heureux de faire partie du style de vie "Porsche Design" en dehors du sport automobile et de représenter Porsche Design Eyewear en tant qu'ambassadeur de la marque en 2021.



L’objectif est de charmer et enchanter le consommateur

Dans la campagne que la marque vient de dévoiler, l'acteur américain portera quatre modèles (optiques et solaires). A commencer par le nouveau modèle Porsche Design P'8688 A Liquid Titanium, doté de la technologie de verres Vision Drive : celui que Dempsey porte sur les images ci-dessus. 

Porsche Design déroulera la campagne, qui s'annonce « créative et accrocheuse », tout au long de l'année. 


Jan Becker, PDG de Porsche Design Group :

Nous sommes fiers de nous associer à Patrick Dempsey, qui est non seulement une star du cinéma et de la télévision de renommée mondiale, mais aussi quelqu'un qui est né avec une passion pour le sport automobile. C'est une combinaison parfaite et cela fait de lui l'ambassadeur idéal de Porsche Design. Son authenticité et sa renommée internationale nous aideront à accroître encore la visibilité de notre catégorie de lunettes dans le monde entier et auront un effet positif sur la notoriété globale de la marque.


Günther Herrmann, vice-président et responsable des lunettes chez Rodenstock (détenteur de la licence) :

L’objectif de la campagne mondiale et du partenariat avec Patrick Dempsey est de charmer et enchanter le consommateur et ainsi d’augmenter la demande dans les magasins de nos partenaires.


Patrick Dempsey ambassadeur Porsche Design EyewearPatrick Dempsey ambassadeur 2021 Porsche Design Eyewear


Le nouveau modèle Porsche Design P'8688 A Liquid Titanium

Les nouvelles lunettes de soleil Porsche Design P'8688 A Liquid Titanium sont équipées de la technologie VISION DRIVE ™

Patrick Dempsey sait par expérience personnelle en tant que pilote automobile passionné, à quel point une vision claire est importante au volant. Et, la technologie innovante des verres VISION DRIVE ™ fait de ces nouvelles lunettes de soleil un accessoire parfait sur la route, quelque soit les conditions routières et météorologiques.

Ces lunettes disposent non seulement d'un filtre polarisant haute performance et d'une protection UV400, mais également d'un amplificateur de contraste qui absorbe mieux les composants de la lumière bleue que les verres conventionnels. Cette fonction innovante augmente la perception globale des couleurs, le contraste et la protection contre l'éblouissement, un avantage optique décisif sans compromettre une apparence intemporelle et élégante. La monture est composée à 100% de titane ultra-léger et, en combinaison avec des branches de forme tridimensionnelle, crée un look audacieux mais minimaliste.


Porsche Design P8688 A

Collection P8688 au meilleur prix


Patrick Dempsey, ambassadeur 2021 des lunettes Porsche Design : les coulisses


Toutes les infos, nouveautés, bons plans lunettes de soleil, en nous suivant sur :

Partager

Blue Tomato Bollé Northweek - masque de ski Générale d'Optique
Blue Tomato Bollé Northweek - masque de ski Générale d'Optique

Autres actualités Lunettes de soleil Toutes les actualités