Disponible depuis le 3 avril sur Netflix, la saison 4 de la Casa de Papel est une vraie réussite, et déjà, des milliers de fans l'ont visionné.
Pour accompagner ce lancement particulièrement attendu, le prestigieux lunetier italien Persol révèle une collection inspirée par l’univers de la série et de la fameuse bande du Professeur Aka Salva (Álvaro Morte).
On retrouve donc une série de trois lunettes de soleil, toutes fabriquées à la main et en Italie : “El Profesor Sergio” disponibles en écaille ou en noir, et une édition limitée à 350 exemplaires “La Casa de Papel” numérotés aux verres en plaqué or 24 carats.
El Profesor - Sergio
Pour cacher son identité, voici le masque préféré d'El Profesor.
Avec son détail sous le pont, caractéristique de la marque depuis les années 30, et ses branches Meflecto assurant un confort unique, cette monture est disponible dans deux grands classiques de Persol en acétate : Noir avec verres bleu polaire, et Caffè avec verres vert clair.
Édition limitée La casa de papel - Verres plaqués or 24 carats
Faites honneur à votre génie en l'habillant de ce véritable lingot d'or. Votre monture La casa de papel est en édition limitée et donc très rare. Elle est facilement reconnaissable grâce à la couleur riche et distinguée de ses verres plaqués or 24 carats, ainsi qu'à l'emblématique acétate noir Persol.
La touche finale.
Pour voir à travers ses yeux, chaque détail compte. Voici donc les étuis créés exclusivement pour ces montures.