Recherche
Les marques de lunettes de soleil

Actualités des lunettes de soleil

Infos, Nouveautés, Bons plans... Toute l'actualité des lunettes de soleil

Friday 23 April 2021 JulboMaxime MarotteVTTRushFuryUltimateThe Hidden Path Julbo Maxime Marotte VTT Rush Fury Ultimate The Hidden Path 2021-05-12T22:06:11 Lunettes2soleil.fr The Hidden Path, la websérie co-signée par JULBO et Maxime Marotte, revient pour la 2ème saison

The Hidden Path, la websérie co-signée par JULBO et Maxime Marotte, revient pour la 2ème saison

La saison 2 de The Hidden Path avec Maxime Marotte https://www.lunettes2soleil.fr/img/articles/v1620132462.jpg

The Hidden Path, la websérie co-signée par JULBO et Maxime Marotte, rempile pour une deuxième saison, encore plus « inside » et passionnante. Cette websérie montre de manière originale le quotidien d’un athlète de haut-niveau face à ses objectifs, ses obstacles, ses réussites… 

Cette saison 2 met en avant tous les détails qui peuvent faire la différence dans une préparation, et la manière d’aborder le projet olympique. Elle comportera trois épisodes, avec, en point d’orgue, le couperet de la qualification aux JO.


Les lunettes de soleil portées pour cette websérie : Rush, Fury, Ultimate

Lunettes de soleil Julbo Rush Lunettes de soleil Julbo Fury Lunettes de soleil Julbo Ultimate

Rush : Lunettes de soleil pour les sports alliant endurance et vitesse

Fury : Lunettes de soleil pour les sports de vitesse

Ultimate : Lunettes de soleil pour le sports performance


Lunettes de soleil Julbo VTT


#TheHiddenPath EP5 - Optimisation is key

Après une année 2020 finalement sans échéance olympique, The Hidden Path rempile pour une deuxième saison avec ce cinquième opus. 

Pleine de rebondissements, la saison dernière a marqué Maxime. En effet, à quelques jours des premières coupes du monde, son employeur Cannondale Factory Racing ne renouvelle pas son contrat...

Maxime Marotte, nous explique :

Il a donc fallu encaisser ce petit coup de massue et concilier l’enchainement des courses les plus exigeantes de l’année avec des discussions pour trouver une nouvelle équipe. Mais ruminer ma déception ne servait pas à grand-chose et il fallait aller de l’avant. Après deux ou trois jours moroses, j’ai très vite rebondi. Et en fait, les choses sont allées assez vite. Très rapidement, les discussions avec Santa Cruz ont démarré et autant l’équipe (italienne) que la marque (californienne) se sont montrées très à l’écoute de mes envies.

À moins d’un an avant les Jeux, il débute donc une nouvelle aventure avec la marque Santa Cruz. Un sacré challenge car les places restent très chères, puisque seuls deux athlètes représenteront la France. Et vu le niveau actuel des Français, il va y avoir du sport ! 

A travers ce cinquième opus, on découvre la relation complice qu'il entretient avec Philippe, son entraineur, et tous ces petits détails qui peuvent faire la différence dans une préparation. On va également découvrir les coulisses de ce changement de team...  car trouver une équipe qui soit en phase avec ses ambitions de médaille olympique était un véritable enjeu. 

C'est l'occasion de montrer au public la manière d’aborder ce projet olympique et la montée en puissance vers un objectif.



#TheHiddenPath EP6 - Back to business

Alors que l’olympiade de Tokyo devrait finalement se tenir à l’été 2021, Maxime Marotte attaque cette saison 2021 avec une envie débordante.

Jamais auparavant, la course à la sélection olympique, n’avait été aussi serrée. Cinq prétendants en lice pour porter le maillot tricolore à Tokyo, et seulement deux places en jeu ! Ces « Jeux » n’en sont plus un à ce stade... chaque athlète prépare, scénarise, teste chaque point, chaque détail, des dizaines de fois pour optimiser tout ce qui peut l’être.

Ce début de saison ne ressemble à aucun autre, beaucoup de courses sont annulées pour raisons « sanitaires », notamment les coupes de France, de Suisse et d’Allemagne, du coup tout le monde ou presque se retrouve sur les mêmes courses.

Maxime Marotte, nous explique :

En tant qu’athlètes, on sent qu’il y a beaucoup plus d’enthousiasme médiatique et populaire que d’habitude, notamment sur les réseaux sociaux. Les courses sont à huit clos mais beaucoup de gens s’y intéressent. J’espère que ce que l’on vit depuis le début de l’année pourra être un catalyseur et que les équipes se regrouperont pour créer, à l’avenir, un vrai circuit européen de début de saison, avant que les coupes du monde ne démarrent.

Maxime est très impliqué dans le projet The Hidden Path. Il reçoit énormément de retour positif sur cette websérie. Grâce à elle, les gens arrivent à ressentir les émotions que Maxime peut avoir dans la pratique de son sport et dans la préparation des épreuves...

The Hidden Path montre la réalité du métier d’athlète professionnel, les succès, les échecs, et le travail de l’ombre. La qualité du contenu est au rendez-vous. Un travail énorme sur les images, et les bandes-son rend ce « quotidien » très réel.




Toutes les infos, nouveautés, bons plans lunettes de soleil, en nous suivant sur :

Partager

Optical Center Ray-Ban : Clearance -50% Générale d'Optique - petits prix Northweek 2x1
Optical Center Ray-Ban : Clearance -50% Générale d'Optique - petits prix Northweek 2x1

Autres actualités Lunettes de soleil Toutes les actualités