Vuarnet cultivait l’intrigue sur son compte Instagram
Durant une semaine, le community manager de Vuarnet s’est fait un malin plaisir à attiser la curiosité de ses abonnés sur Instagram... Mais pour Vuarnet, le choix de Vincent Cassel pour promouvoir la marque, s’est imposé comme une évidence. Acteur français au rayonnement international, il est talentueux, généreux, charismatique et instinctif. C’est un homme toujours en action, avec une énergie débordante, fan de grands espaces et de surf. Il incarne parfaitement l’essence même de Vuarnet : l’élégance et le mouvement.
Pour Vincent Cassel, le choix fut également spontané : «Vuarnet est une marque iconique. Avec la qualité exceptionnelle de leurs verres et leur style cool, c’était les lunettes à avoir lorsque j’avais 20 ans. Je me suis offert à l’époque le modèle 03, que j’ai porté pendant des années. Devenir l’ambassadeur de Vuarnet a du sens pour moi : c’est un produit français et j’aime l’idée de participer à la renaissance de cette marque, qui a une belle renommée. L’aspect exceptionnel et nouveau m’intéresse».
Vincent Cassel, nouveau visage de Vuarnet. Le making of du tournage au Brésil
Pour tourner cette vidéo, la marque s’est rendue directement sur le lieu de résidence de l’acteur à Rio de Janeiro. Plus particulièrement dans son environnement quotidien : sur la plage où il surfe, dans un petit restaurant où il a ses habitudes, et au cœur de la ville.
Vuarnet a sollicité Marcel Hartmann, photographe et ami de Vincent Cassel afin de réaliser des prises de vue lors de ce tournage.