Recherche
Lunettes de soleil Armani pas chères

Lunettes de soleil Armani

Tous les modèles, les bons plans, les top ventes et les nouveautés Armani

La marque Armani

Giorgio Armani S.P.A, connu à ses débuts sous le nom d’Emporio Armani, est une maison de mode italienne fondée en 1975, à Milan, par le créateur et styliste de mode italien Giorgio Armani, et son ami et compagnon Sergio Galeotti.

Leur première collection de prêt-à-porter masculin fait beaucoup parler d’elle avec notamment une veste révolutionnaire, déstructurée et sans doublure, qui déchaîne les passions. Elle sera adaptée quelques mois plus tard à la femme. Fort de ce succès, Armani crée une deuxième ligne en 1981, plus jeune et plus accessible : la ligne Emporio Armani. S’en suivent alors une série de lignes de vêtements toutes plus luxueuses et élégantes les unes que les autres.

Homme d’affaires de génie, Armani ne s'arrête plus à ses seules lignes de vêtements (Giorgio Armani Privé, Emporio Armani, AJ Armani Jeans, A/X Armani Exchange, Armani Junior), et il se lance dans la commercialisation des lunettes de soleil et de vue, des montres, des bijoux, des cosmétiques, des parfums mais aussi du mobilier de luxe (Armani/Casa).

Avec les années, il réussit à s’imposer comme le créateur incontournable à la mode ; et de nombreuses célébrités sont séduites par ses collections comme Nicole Kidman, Lady Gaga, Cate Blanchett, Gwyneth Paltrow ou encore la princesse Charlène de Monaco.

En véritable conquérant, cet entrepreneur de la mode se diversifie davantage et met un pied dans la restauration (Armani Caffe), puis dans l’hôtellerie (Armani Hotel), créant un véritable lifestyle autour des valeurs de la marque.

Site officiel Armani
OP GrandOptical - Cet automne je rayonne
OP GrandOptical - Cet automne je rayonne