Recherche
Lunettes de soleil Chiara Ferragni pas chères

Lunettes de soleil Chiara Ferragni

Tous les modèles, les bons plans, les top ventes et les nouveautés Chiara Ferragni

La marque Chiara Ferragni

Chiara Ferragni, née en 1987, est une blogueuse italienne devenue une star internationale. D'abord célèbre sous son intitulé de blog The Blonde Salad, elle a ensuite fait de son nom une véritable marque. Avec des millions d'abonnés sur Instagram et Facebook, elle gère d'une main de maître ses réseaux sociaux. Et signe que son parcours a dépassé le microcosme des médias sociaux : un film sur Chiara Ferragni est même passé à l'écran sur Amazon Prime.  

La marque Chiara Ferragni a été lancée en 2013 en tant que marque de chaussures à la fois mode et pop, à partir d'une idée de Chiara Ferragni, Muse, directrice de la création et PDG de la marque. En quelques saisons, la marque a évolué vers un total look complet mettant en vedette, outre des chaussures, des vêtements et des accessoires ornés d'un célèbre logo en forme d'œil.

En 2016, la marque a fait ses premiers pas vers une expansion mondiale, en lançant des magasins éphémères tels que : Le Bon Marché à Paris, LuisaViaRoma à Florence, Apropos à Cologne, Breeze Center à Taïwan, Selfridges à Londres. Par ailleurs, la marque a renforcé sa distribution dès juillet 2017 avec l'ouverture de ses boutiques phares au cœur des villes les plus en vogue : Milan, Paris, Shanghai et Hong Kong.

Chiara Ferragni est la marque du partage, du bonheur, des valeurs positives et des bonnes ondes, aussi bien dans l'univers réel que numérique. Les femmes Chiara Ferragni sont internationales, dynamiques, cool, modernes et fortes.

Grand Optical Farfetch
Grand Optical Farfetch