Recherche
Lunettes de soleil Dior pas chères

Lunettes de soleil Dior

Tous les modèles, les bons plans, les top ventes et les nouveautés Dior

La marque Dior

C'est en 1947 que Christian Dior, modéliste passionné, fonde sa maison et présente sa première collection. Christian Dior n’est pas seulement un créateur idéaliste et émancipateur, c’est aussi un gestionnaire visionnaire. En dix ans, la société Dior s’est installée dans une quinzaine de pays, à commencer par l’Angleterre et les États-Unis. C’est alors le début des franchises et des concessions de licences, permettant à des fabricants de griffer leurs productions du nom du célèbre couturier. Le nom Christian Dior est alors largement diffusé.

En 1967, la marque présente ses premiers modèles de lunettes, conçus comme des accessoires de mode et de luxe pour les femmes sophistiquées. En s’inscrivant dans cet univers glamour, les lunettes Dior deviennent au fil des années, les accessoires de mode préférés des stars de Hollywood. Pensons à Marion Cotillard portant dans le film « Lady Noir Affair » les lunettes Diorette de Dior, une paire à la fois discrète et féminine.

Dernièrement c'est au tour de la chanteuse Rihanna de collaborer avec la marque. Femme Dior de la campagne Secret Garden IV en 2015, Rihanna imagine et crée une paire de lunettes aux lignes épurées et futuristes.

Symbole de l'élégance française, les lunettes de soleil Dior sont très vintages, à la fois tendance et distingués. Les formes sont enveloppantes, et les coloris opèrent un compromis entre originalité et luxe revendiqué.

Site officiel Dior
Jusqu'à -50% sur les lunettes de soleil de grande marque [GrandOptical] EasyLunettes.fr -50% sur une sélection de lunettes de soleil [Générale d'Optique]
Jusqu'à -50% sur les lunettes de soleil de grande marque [GrandOptical] EasyLunettes.fr -50% sur une sélection de lunettes de soleil [Générale d'Optique]