Recherche
Lunettes de soleil Fendi pas chères

Lunettes de soleil Fendi

Tous les modèles, les bons plans, les top ventes et les nouveautés Fendi

La marque Fendi

L’affaire de famille Fendi commence en 1925, au moment où Adele Casagrande qui était déjà dans le marché du cuir se marie avec Edoardo Fendi et ouvre avec lui une boutique de sacs et un atelier de fourrure à Rome. Après la guerre, les cinq filles du couple, Paola, Anna, Franca, Carla et Alda, apportent une nouvelle énergie à la Maison Fendi

En 1965, la marque commence à travailler avec Karl Lagerfeld, qui transforme la fourrure pour en faire une pièce de style. Le logo signé d’un double F apparaît à ce moment-là. Une nouvelle génération de sacs à main plus souples voit le jour. Le cuir est imprimé, teinté, tissé… comme un tissu.

Dans les années 80, la clientèle Fendi voient la naissance du prêt-à-porter femme et homme, des chaussures, des montres, parfums, et également des lunettes.

Comme les collections de vêtements et accessoires de la marque Fendi, les lunettes de soleil Fendi sont sophistiquées et raffinées, et associent classe et exubérance dans un style typiquement italien. Certains modèles de lunettes de soleil Fendi aux formes plus extravagantes ont même été adoptés par des stars comme Lady Gaga.

Rachetée en 2000 par le groupe français LVMH qui devient son actionnaire majoritaire en 2001, la Maison Fendi a pu poursuivre son ascension.

Mister Spex Optical Center -40% Northweek x MTV
Mister Spex Optical Center -40% Northweek x MTV