Recherche
Lunettes de soleil Izipizi pas chères

Lunettes de soleil Izipizi

Tous les modèles, les bons plans, les top ventes et les nouveautés Izipizi

La marque Izipizi

Izipizi (qui à ses débuts portait le nom de SeeConcept), a été créé en 2010 par trois amis de longue date : Quentin Couturier, Charles Brun et Xavier Aguera.

Leur idée de départ était de créer la See Up, la première lunette en libre service à disposition des personnes presbytes dans les lieux publiques, comme les administrations, les banques, les postes, les hôtels…

C'est en janvier 2012, qu'après avoir pris un stand sur Maison & Objet que l'aventure des trois copains de lycées marque un véritable virage vers le retail et le particulier.

Il développe alors leur modèle See Up pour les particuliers ; et les See Magnet, faite pour être aimantée sur le frigo.

Mais la vraie belle idée qui aujourd’hui fait le succès de la marque, arrive en septembre 2013 : faire des lunettes de lecture prêt-à-porter destinées aux presbytes, jolies, mode et glamour.

Izipizi casse alors les codes et déplace les lignes avec ses gammes de lunettes fashion et colorées, au toucher peau de pêche, souples et flexibles, adaptées à chaque âge et pour chaque moment de l’année.


En janvier 2014, à la demande des magasins revendeurs qui voyaient le potentiel d’une solaire sans correction, la marque lance des lunettes de soleil pour presbytes et non presbytes, et touche ainsi une cible beaucoup plus large. 

En septembre 2015, la marque parisienne crée les lunettes pour écrans destinées aux personnes qui travaillent sur ordinateurs. 

En janvier 2016, Izipizi ouvre leurs collections vers le junior avec des solaires et des screen. 

Puis en septembre, sont arrivées les glaciers pour le ski, rondes avec des verres de catégorie 4 et un cache pour protéger l’œil au maximum de la luminosité de la neige ou des glaciers.

C'est en janvier 2017, que le fabricant français se fait appeler Izipizi et abandonne son ancien nom. L'objectif est de donner à la marque un nom ludique, mémorisable et surtout... facile à prononcer dans toutes les langues.


Aujourd’hui, Izipizi est présent dans 65 pays, et emploie déjà 75 personnes. Fin 2019, l’entreprise s’apprête même à ouvrir une boutique à Londres et fait 70% de son chiffre d’affaires à l’étranger. 


Site officiel Izipizi
Mister Spex Northweek : Bons Plans Grand Optical - Cet automne je rayonne Pub Optical Center
Mister Spex Northweek : Bons Plans Grand Optical - Cet automne je rayonne Pub Optical Center