Recherche
Lunettes de soleil Michael Kors pas chères

Lunettes de soleil Michael Kors

Tous les modèles, les bons plans, les top ventes et les nouveautés Michael Kors

La marque Michael Kors

Michael Kors (Karl Anderson Jr de son nom de naissance) est né en 1959, dans une famille obsédée par la mode... sa mère étant un ancien mannequin Revlon.

Si Michael Kors suit d’abord des cours de comédie, sa mère le pousse à suivre des études de stylisme.

Il débute dans la mode à 19 ans en dessinant des vêtements pour la boutique Lauthar’s à New York. Encensé par la critique, en 1981, il se lance sous son propre nom en dessinant une ligne de prêt à porter féminin. Il propose alors sa vision chic et luxueuse du sportswear américain. 

Il participe dans la foulé aux « Project haute couture » et  « Project Runway All Stars« . C’est surtout ce dernier qui lui a offert une présence médiatique internationale en démocratisant son style et ses idées aux côtés de grands professionnels de la mode comme Nina Garcia ou encore Tim Gunn.

Ce n’est pas un designer qui cherche à jeter de la poudre aux yeux. Il propose des coupes simples et classiques, fabriquées avec des tissus luxueux. Michael Kors est un designer universel et ses pièces peuvent être portées aussi bien par les fashionista de 20 ans que par les femmes élégantes de 50 ans.

En 2004, Michael lance sa collection MICHAEL by Michael Kors, commercialisée dans plus de 350 boutiques à travers le pays. Cette collection englobe une gamme complète allant des vêtements pour femmes et hommes, aux accessoires qui contiennent des sacs à mains et des articles de maroquinerie ainsi que des montres, des maillots de bain, des lunettes et des chaussures.

Pour marquer les esprits, le créateur n'hésite pas à proposer des sandales ou bien des lunettes de soleil en plein hiver, faisant ainsi abstraction de la notion de temps.

Par ailleurs, Michael Kors, désormais parfaitement intégré dans l'industrie du luxe, habille un bon nombre de stars comme Jennifer Lopez, Charlize Theron, Catherine Zeta-Jones, Pierce Brosnan, Sharon Stone, Madonna, Barbra Streisand, Gwyneth Paltrow, Anjelica Huston, Kate Bosworth, Sigourney Weaver, Usher, Liv Tyler  ou Jessica Simpson.

Site officiel Michael Kors
EasyLunettes.fr Pub Optical Center Pub Hawkers
EasyLunettes.fr Pub Optical Center Pub Hawkers