Recherche
Lunettes de soleil Miu Miu pas chères

Lunettes de soleil Miu Miu

Tous les modèles, les bons plans, les top ventes et les nouveautés Miu Miu

La marque Miu Miu

Miu Miu est une marque italienne de vêtements de haute couture et d’accessoires pour femmes. La société, filiale à part entière de Prada, a été créée en 1993 par Miuccia Prada et baptisée à partir de son surnom de famille.

Broyant les codes de la mode, Miu Miu la rebelle est unanimement reconnue par tous les spécialistes de la mode dès l’année suivante.

En 1994, l’enseigne reçoit le Best International Designer Award qui vient appuyer la toute nouvelle reconnaissance de Miu Miu parmi les créateurs de mode.

Miuccia Prada casse les codes, faisant de sa marque un joyeux mélange d’inspirations libertines, sportives et bourgeoises.

D’abord divisée entre collections hommes et femmes, Miu Miu a cependant fait le choix, en 2008, d’abandonner provisoirement sa branche masculine. Une initiative qui lui a permis, dans le même temps, de poursuivre son développement à l’étranger, mais aussi sur la Toile.

En quelques années seulement, Miu Miu acquiert une légitimité à part entière et s’exporte dans les capitales de tous les continents.

Site officiel Miu Miu
OP GrandOptical - Cet automne je rayonne
OP GrandOptical - Cet automne je rayonne