Recherche
Lunettes de soleil Quay Australia pas chères

Lunettes de soleil Quay Australia

Tous les modèles, les bons plans, les top ventes et les nouveautés Quay Australia

La marque Quay Australia

Créée en 2004 par Linda et Allen Hammond, la marque Quay Australia n'était à l'origine qu'un petit stand de lunettes vendus dans les festivals en Australie.

La marque est née de l’observation d’un besoin : celui de lunettes de soleil au style affirmé mais à prix abordables. 

En effet, la cible première était les festivaliers, car d'une part ils dépensaient déjà énormément d’argent pendant cette période entre les billets, la nourriture, l’alcool ou encore le logement... Et d'autre part, cela permettait d'apporter une nouvelle offre sur le marché, avec des modèles de lunettes de soleil tout aussi séduisants mais à des prix très compétitifs.

Pour assurer sa communication, Quay Australia a tout de suite su bien s’entourer : chanteuses, it-girls, influenceuses … La marque est devenue la star des réseaux sociaux. Sur Instagram, elle comptabilise plus de 1,4 millions d’abonnés, avec une stratégie bien à elle : reposter les photos stylées des influenceurs et des fans, et créer des collaborations ultra désirables, notamment avec Kylie Jenner ou l’influenceuse Desi Perkins.

Totalement inspirée des festivals de musique, de l'effervescence de Melbourne et de voyages autour du globe, la marque développe un univers empreint de soleil et de coolitude, et crée des designs hyper-stylés, à l'écoute des tendances. Quay Australia reflète l'esprit libre, l'audace, le pouvoir, la confiance en soi, l'attitude et le style.

C'est parce que la marque est toujours très tendance, que Gigi Hadid, Jessica Alba, Cara Delevingne ou encore Beyoncé l'ont adopté !

Grand Optical Hawkers -40% Northweek
Grand Optical Hawkers -40% Northweek