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Lunettes de soleil Sandro pas chères

Lunettes de soleil Sandro

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La marque Sandro

Il n’aura pas fallu longtemps à Sandro, enseigne de prêt-à-porter française, pour conquérir le cœur des jeunes femmes modernes. En quelques années, la marque Sandro a su imposer son propre style, fait d’élégance légère et de confort chic, à la manière de ses consœurs Maje, Les petites ou encore Vanessa Bruno. Sandro décline une mode bohème au gré des tendances actuelles, et comme pour Manoush ou Comptoir des cotonniers, le succès est au rendez-vous.

Sandro, c’est une histoire de famille puisque la marque a été créée par deux sœurs, Évelyne Chétrite et Judith Milgrom. Nées au Maroc, les jeunes femmes ont dès leur enfance baigné dans l’univers de la mode : leur mère est coiffeuse, leur tante couturière et leur grand-père vendent des chemises. Aussi c’est très naturellement qu’elles se mettent à confectionner leurs propres vêtements. Lorsqu’elles arrivent en France, elles trouvent dans leur quartier (le Marais, à Paris) de nouvelles sources de stimulations créatrices. Et dans les années 1980, Évelyne et Judith se mettent à travailler ensemble : leurs créations, sous le label Sandro, sont vendues dans différents magasins multimarques. Le succès est tel qu’en 2004, la première boutique Sandro, exclusivement dédiée à la marque, voit le jour à Paris. Entre temps, Judith a quitté Sandro pour créer sa propre ligne de vêtements, Maje

Le maître mot des créations Sandro, c’est le confort : soucieuses avant tout d’offrir à ses clientes des vêtements dans lesquelles elles se sentent bien, la marque Sandro privilégie les matières douces et voluptueuses, comme la soie, le coton ou le cachemire. La fondatrice de l’enseigne sait reconnaître les besoins et les désirs des femmes citadines qu’elle observe tous les jours dans les rues de sa ville. Chaque saison, elle crée des vêtements qui suivent avec subtilité les nouvelles tendances sans jamais tomber dans l’agressivité fashion. De la même manière, son inspiration bohème, rêveuse et romantique est toujours rehaussée par son souci d’élégance et son amour sincère du glamour et du chic.

Les collections Sandro sont un véritable hymne à la féminité. Les petites robes Sandro, nombreuses et incroyablement sensuelles, sont un must de la marque. Mais au fil des ans, Sandro a développé un catalogue au choix de plus en plus complet : manteaux, petites vestes, accessoires sont maintenant disponibles. Depuis 2008, Sandro a lancé une gamme, Sandro hommes, rien que pour ces messieurs, qui lorsqu’ils accompagnaient leurs amies dans leurs virées shopping, se montraient toujours fort déçus de ne rien trouver pour eux. Et avec l’inauguration de la ligne Sandro enfants en 2009, l’offre de la marque est maintenant au complet.

Avec l’arrivée de Frédéric Biousse et d’Elie Kouby, deux anciens collaborateurs de Comptoir des cotonniers, et Evelyne Chétrite toujours à la création, Sandro semble avoir trouvé sa combinaison gagnante : des vêtements toujours plus adaptés aux aspirations de sa clientèle, et un professionnalisme grandissant qui lui permet d’étendre son réseau de boutique et de maintenir des prix plus que raisonnables.

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