Recherche
Lunettes de soleil Superdry pas chères

Lunettes de soleil Superdry

Tous les modèles, les bons plans, les top ventes et les nouveautés Superdry

La marque Superdry

En 2003, Julian Dunkerton s'associe avec le designer James Holder (qui avait déjà fondé la marque Bench), pour développer et créer une nouvelle marque : Superdry.

Basée à Cheltenham dans le Gloucestershire (Royaume-Uni), Superdry est une marque de prêt-à-porter streetwear. Elle a vu le jour dans le but de pouvoir fournir à ses clients des vêtements dont les graphismes puissent rappeler ceux que l’on voit sur des pièces japonaises ou américaines. Le tout, en gardant un style très anglo-saxon ultra tendance en ce moment.

Après l'introduction réussie de Superdry dans les magasins Cult Vêtements, un second format de magasin, sous marque propre, est lancé en 2004. Le premier magasin Superdry ouvre en Grande-Bretagne cette année-là. La marque étend ensuite ses opérations en ouvrant des franchises en France et au Benelux, puis dans de nombreux autres pays du monde les années suivantes. Elle devient une véritable référence en matière de basiques intemporels et de pièces streetwear.

Tous les produits de Superdry se caractérisent par la qualité des textiles utilisés, les procédés de délavage authentiques, l’attention au détail, les graphiques dessinés à la main, les coupes personnalisées et les styles éclectiques. Ce sont toutes ces choses qui donnent à la marque son attrait exclusif et qui lui valent le succès international qu’on lui connaît.

Site officiel Superdry
Blue Tomato - promo lunettes de soleil SunglassHut St Valentin Hawkers Sunloved Générale d'optique
Blue Tomato - promo lunettes de soleil SunglassHut St Valentin Hawkers Sunloved Générale d'optique