Recherche
Lunettes de soleil Ted Baker pas chères

Lunettes de soleil Ted Baker

Tous les modèles, les bons plans, les top ventes et les nouveautés Ted Baker

La marque Ted Baker

En mars 1988, Ted Baker ouvre les portes de sa première boutique de chemises à Princes Square (Glasgow, Écosse). Il se fait rapidement une bonne réputation d'expert en tissu pour chemises. 

A ses débuts, il développe une gamme élargie de créations exceptionnelles de vêtements pour hommes. Puis, au fil du temps, d’élégantes femmes férues de style le pressent de créer également des pièces pour femme inspirées de son approche unique de la mode. Sa réponse ne se fait pas attendre et, très rapidement, Ted Baker développe une large gamme très réussie de prêt-à-porter homme et femme, assortie d’élégants accessoires.

Cette forte croissance s'est accompagnée de l'ouverture de multiples boutiques en Grande Bretagne puis à travers le monde. La marque est présente dans les principales grandes villes britanniques (Londres, Birmingham, Leeds, Liverpool, Manchester, Newcastle, etc.) et depuis 1997 à l'international (Paris, New York, Hong-Kong, etc.) ; et se fait désormais appelée Ted Baker London.

L’enseigne est ainsi devenue l’une des griffes londonienne de lifestyle à l’envergure internationale ayant connu l’ascension la plus rapide. Ted Baker London est réputé pour la qualité de ses produits, pour ses imprimés et ses coloris spécifiques reconnaissables entre mille, pour son approche anti-conventionnelle de la mode, pour son sens de l’humour irrévérencieux, ainsi que pour son souci du moindre détail. 

Scotch & Soda - prêt pour le printemps Ray-Ban : Custom Lab Ray-Ban : Clearance -50% Générale d'Optique - petits prix
Scotch & Soda - prêt pour le printemps Ray-Ban : Custom Lab Ray-Ban : Clearance -50% Générale d'Optique - petits prix