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Lunettes de soleil The Kooples pas chères

Lunettes de soleil The Kooples

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La marque The Kooples

Fondée par les trois frères Elicha ayant baigné depuis leur plus jeune âge dans l’univers de la mode, la marque The Kooples se focalise sur les basiques et les revisite tout en jouant sur la mixité masculin/féminin avec subtilité. Depuis leur enfance, les frères Elicha ont émis la volonté de développer un projet commun dans le secteur de la mode. En 2008, ils créent The Kooples et suivent les traces de leurs parents, eux aussi créateurs d’une célèbre marque de prêt-à-porter (Comptoir des Cotonniers). Ils écrivent désormais leur propre histoire avec près de 400 boutiques implantées dans plus de 30 pays.

Influencés par l’univers punk, ils proposent des créations aux influences rock et mettent le couple au cœur de leurs créations. Manteaux longs, chemises basiques aux coupes revisitées, pantalons oscillant entre le jogging et le tailleur, la marque 

joue la carte de la mixité tant sur le style que sur le genre. En surfant sur le thème du vêtement unisexe, cette marque favorise l’apparition d’une garde-robe unique, à partager avec sa moitié.

« The Kooples », anglicisation du mot français « couple », révèle tout son sens au travers des collections. Avec des basiques aux tons sobres (blanc, gris, noir), on tend vers le vêtement unisexe, tout en gardant des pièces ayant une forte identité. Ainsi, les manteaux, vestes, pantalons et chemises s’échangent, d’un partenaire à l’autre, pour un couple branché, en symbiose, qui partage un style dandy, chic et décontracté. Le couple définit par The Kooples apprécie ce style chic urbain et se distingue par une forte identité.

Présent sur de nombreuses pièces des collections The Kooples, la tête de mort rappelle le côté rock et punk de ses créateurs, comme un clin d’œil à leur jeunesse rebelle. Mais la marque The Kooples, c’est avant tout des coupes épurées, travaillées avec des matières de qualité. En parcourant les collections de la marque parisienne, vous trouverez aussi bien des intemporels comme l’iconique trench caramel que des robes à motifs fleuris, particulièrement tendance.

Veste de tailleur noire, blouson en cuir biker et même une ligne de sportswear depuis 2011, c'est une marque qui joue avec les codes établis en revisitant des classiques dans un style urbain chic unique.

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