Recherche
Lunettes de soleil Vogue pas chères

Lunettes de soleil Vogue

Tous les modèles, les bons plans, les top ventes et les nouveautés Vogue

La marque Vogue

A l'origine, Vogue est un magazine américain, lancé en 1894 à destination des femmes influentes. Son nom est une allusion à l'océan et aux voyages transatlantiques au cours desquels de riches Américaines s'occupaient en lisant des revues de mode.

Les paires de lunettes de soleil et de vue Vogue Eyewear voit le jour en 1973. Le nom de la marque est emprunté du nom de ce célèbre magazine en accord avec la mode actuelle, et les futurs tendances.

Chacun d’entre nous se souvient du célèbre film « Le diable s’habille en Prada » incroyablement interprété par la talentueuse Meryl Streep qui s’inspira d’Anna Wintour, la rédactrice en chef de Vogue, dont le but est de proposer aux femmes des lunettes en harmonie avec leurs aspirations personnelles.

Vogue Eyewear propose alors des lunettes de grande qualité à des prix accessibles, pour des femmes souhaitant mettre en avant leur côté glamour et leur féminité. En effet, les collections Vogue Eyewear mélangent à la fois féminité et style urbain chic. Les montures apportent à la silhouette une allure élégante et sophistiquée. La marque propose à la fois des modèles colorés mais également des montures plus « rétro », très tendance.

Kate Moss a largement contribué au succès de la marque et fut l’une des égéries les plus emblématiques. Aujourd'hui c'est au tour de Gigi Hadid de représenter la marque, et même de co-créer une collection à son nom.

En 2019, Vogue & Gigi Hadid lance une nouvelle collection inspirée de New York City, avec des montures audacieuses aux couleurs vives, idéales pour exprimer un style unique.

Site officiel Vogue
Pub RunnerInn EasyLunettes.fr Pub Hawkers Pub Optical Center
Pub RunnerInn EasyLunettes.fr Pub Hawkers Pub Optical Center