La pop star et actrice Jennifer Lopez ainsi que le top model britannique David Gandy sont les stars de la nouvelle campagne DG eyewear. Le duo est immortalisé par l’objectif des londoniens Mert Alas et Marcus Piggott, pour un style au glamour inimitable dont seuls Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont le secret.
Jennifer Lopez et David Gandy prennent la pose pour Dolce&Gabbana
Avec une présence remarquable et son allure unique, Jennifer Lopez réaffirme l'esthétique sensuelle et emblématique de Dolce&Gabbana. A ses côtés, on retrouve David Gandy, un mannequin britannique connu dans le monde entier. Il est l'un des visages iconiques de la marque qui interprète l'élégance et le style incomparable de Dolce&Gabbana.
Dans une vibrante évocation à la sicilienne, élégance et séduction se rencontrent sur des images hors du temps. Jennifer Lopez (alias JLo) est tout simplement renversante, et pose en affichant un total look noir à la fois sophistiqué et sexy : tour à tour en lingerie, en body tulle & dentelle, robe en dentelle, et veste courte.
Le résultat est un véritable hommage à la beauté, qui a toujours été un élément fondamental de l’ADN de la marque.
On peut aussi remarquer que le style ostentatoire de D&G a cédé la place à plus de discrétion... le logo doré DG se fait plus petit et discret.
D&G nous explique :
Le caractère intense, puissant et iconique des nouveaux modèles de la collection Dolce & Gabbana Eyewear ressort de ces images saisissantes : ce ne sont pas de simples accessoires, mais de véritables déclarations de la personnalité unique de celui ou celle qui les porte.
Au programme, des lunettes fabriquées en Italie à l’élégance intemporelle qui se distinguent de par leur style incomparable, par l’attention au moindre détail et la qualité des matériaux.
Quelques modèles de la nouvelle collection eyewear de Dolce&Gabbana
Toutes les paires de cette collection