Recherche
Les marques de lunettes de soleil

Actualités des lunettes de soleil

Infos, Nouveautés, Bons plans... Toute l'actualité des lunettes de soleil

Wednesday 30 March 2022 Dolce&GabbanaDGJennifer LopezDavid Gandy Dolce&Gabbana DG Jennifer Lopez David Gandy 2022-06-18T18:29:09 Lunettes2soleil.fr La nouvelle campagne Printemps-Été 2022 Dolce&Gabbana Eyewear avec Jennifer Lopez et David Gandy

La nouvelle campagne Printemps-Été 2022 Dolce&Gabbana Eyewear avec Jennifer Lopez et David Gandy

https://www.lunettes2soleil.fr/img/articles/v1654694903.jpg

La pop star et actrice Jennifer Lopez ainsi que le top model britannique David Gandy sont les stars de la nouvelle campagne DG eyewear. Le duo est immortalisé par l’objectif des londoniens Mert Alas et Marcus Piggott, pour un style au glamour inimitable dont seuls Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont le secret.


Jennifer Lopez et David Gandy prennent la pose pour Dolce&Gabbana

Avec une présence remarquable et son allure unique, Jennifer Lopez réaffirme l'esthétique sensuelle et emblématique de Dolce&Gabbana. A ses côtés, on retrouve David Gandy, un mannequin britannique connu dans le monde entier. Il est l'un des visages iconiques de la marque qui interprète l'élégance et le style incomparable de Dolce&Gabbana.

Jennifer Lopez et David Gandy prennent la pose pour Dolce&Gabbana

Dans une vibrante évocation à la sicilienne, élégance et séduction se rencontrent sur des images hors du temps. Jennifer Lopez (alias JLo) est tout simplement renversante, et pose en affichant un total look noir à la fois sophistiqué et sexy : tour à tour en lingerie, en body tulle & dentelle, robe en dentelle, et veste courte. 

Jennifer Lopez égérie de Dolce&GabbanaDavid Gandy porte des lunettes de soleil Dolce&Gabbana

Le résultat est un véritable hommage à la beauté, qui a toujours été un élément fondamental de l’ADN de la marque.

On peut aussi remarquer que le style ostentatoire de D&G a cédé la place à plus de discrétion... le logo doré DG se fait plus petit et discret.

D&G nous explique : 

Le caractère intense, puissant et iconique des nouveaux modèles de la collection Dolce & Gabbana Eyewear ressort de ces images saisissantes : ce ne sont pas de simples accessoires, mais de véritables déclarations de la personnalité unique de celui ou celle qui les porte.

Au programme, des lunettes fabriquées en Italie à l’élégance intemporelle qui se distinguent de par leur style incomparable, par l’attention au moindre détail et la qualité des matériaux.


David Gandy porte les DG2285 1335/9AJennifer Lopez et David Gandy pour la campagne Dolce&GabbanaJennifer Lopez (alias JLo) porte Dolce&Gabbana


Quelques modèles de la nouvelle collection eyewear de Dolce&Gabbana


DOLCE & GABBANA DG2285 1335/9A DOLCE & GABBANA DG4403 3358/9A DOLCE & GABBANA DG6177 3312/87 DOLCE & GABBANA DG4405 3091/8H DOLCE & GABBANA DG4399 911/6E

Toutes les paires de cette collection




Toutes les infos, nouveautés, bons plans lunettes de soleil, en nous suivant sur :

Partager

Hawkers 1 achetée 1 offerte Grand Optical Farfetch
Hawkers 1 achetée 1 offerte Grand Optical Farfetch

Autres actualités Lunettes de soleil Toutes les actualités