Recherche
Les marques de lunettes de soleil

Actualités des lunettes de soleil

Infos, Nouveautés, Bons plans... Toute l'actualité des lunettes de soleil

Tuesday 17 May 2022 OakleyRe:SubZeroSubZeroOO9098 Oakley Re:SubZero SubZero OO9098 2022-07-01T09:22:04 Lunettes2soleil.fr Pour célébrer le 30e anniversaire du Sub Zero, Oakley lance Re:SubZero, une réinterprétation du style lég

Pour célébrer le 30e anniversaire du Sub Zero, Oakley lance Re:SubZero, une réinterprétation du style léger original

Oakley Re:SubZero OO9098 0248 https://www.lunettes2soleil.fr/img/articles/v1652877049.png

Il y a quelques semaines, Oakley dévoilait une réédition de ses célèbres solaires Sub Zero, lancées dans les années 90 (voir l'article consacré à ce sujet : Redécouvrez une édition limitée ultra légère : Oakley Sub Zero). Aujourd’hui, dans la même lignée, c’est la version Re:SubZero qui est dévoilée. Il s'agit d'un nouveau modèle plus léger et plus techniquement avancé.


Oakley Re:SubZero OO9098 0248


30 ans d'innovation réunis dans 24 grammes

Il y a 30 ans, alors que tout le monde pensait cela impossible, Oakley a relevé le défi de fabriquer des lunettes de soleil pesant moins de 30 g. Et ils y sont parvenus. 

Aujourd’hui, pour le 30e anniversaire des Sub Zero, la marque américaine réinvente ce modèle de 1992. C'est une réinterprétation du style léger original, avec une forme emblématique remise au goût du jour. Toujours d’une légèreté imperceptible. Toujours d’une extrême polyvalence. Toujours fabriqué pour ceux qui aiment se sentir bien grâce au sport.

Surnommée Re:SubZero, la dernière itération ne pèse que 24 grammes et a été conçue pour l’activité physique et en particulier le running. Elle s’adresse à l’athlète de tous les jours, et a été imaginée pour combler le fossé entre les montures de sport et lifestyle.


Oakley Re:SubZero OO9098 0248


Caio Amato, directeur marketing international chez Oakley, nous explique :

Re:SubZero est le résultat de notre obsession à créer une expérience inoubliable pour les consommateurs. Elle donne l'impression de ne rien porter, mais possède tout ce dont vous avez besoin pour canaliser votre énergie afin de bouger et de progresser dans vos activités sportives. 30 ans d’innovation, en seulement 24 g ! Une expérience ultra-légère et polyvalente qui invite à rechercher le meilleur de vous-même.


En effet, le sport est un moyen pour les gens de se créer une vie plus saine et plus légère. C'est cette conviction qui a inspiré la création de Re:SubZero : une monture à porter pendant la course, l'entraînement ou simplement pour rester actif même après le sport. Le cadre a été conçu pour tous ceux qui aiment bouger physiquement et améliorer leur vie par le sport. Avec un poids de 24 grammes seulement, la monture est le compagnon parfait et léger pour les activités avant, pendant et après la transpiration, nous unissant tous dans un voyage continu vers l'amélioration de soi.


Aori Nimishura porte Re:SubZeroAaron Jones porte Re:SubZeroAndre De Grasse porte Re:SubZero

Acheter Re:SubZero


La géométrie physiomorphique, une révolution industrielle pour une conception de verres révolutionnaires

La Physiomorphic Geometry™ permet aux verres de s’adapter à la morphologie du visage, en créant de nouvelles formes de verre non conventionnelles. Cette technologie permet de créer des verres ultra couvrant tout en conservant une tenue équivalente à une monture classique.

C’est en exploitant la PhysioMorphic Geometry™, qu'Oakley obtient pour sa nouvelle collection, une forme de verres enveloppants unique faisant penser à des doubles verres, une caractéristique du style original.

La marque nous détaille : 

S’inspirant de l’expérience humaine ainsi que des lois de la nature, la géométrie physiomorphique permet de concevoir et de développer des lunettes sans limites et des verres sans aucune contrainte de forme. Cette caractéristique unique se traduit par une conception homogène et un ajustement semblable à un masque sans les restrictions d’une monture.

La géométrie physiomorphique, une révolution industrielle pour une conception de verres révolutionnaires


Zoom sur le modèle OAKLEY Re:SubZero OO9098 0548

Outre la technologie PhysioMorphic Geometry, qui permet une conception des lunettes sans limites, les Re:Subzero sont également dotées de la technologie de verres Prizm™, conçue pour améliorer les couleurs et les contrastes. De plus, La fixation unique du verre permet de relier la lentille, l’attache, la tige et l’icône en un design fluide et unique en son genre.

Les plaquettes de nez Unobtainium® maintiennent les lunettes de soleil en place sur votre visage tout en restant imperceptibles, quelle que soit votre activité.

La Oakley Re:SubZero OO9098 0548 dispose de verres Prizm Dark Golf et d'une monture Noir mat.


OAKLEY Re:SubZero OO9098 0548OAKLEY Re:SubZero OO9098 0548OAKLEY Re:SubZero OO9098 0548

Re:SubZero OO9098 0548


Au final, on retrouve aussi les caractéristiques habituelles qui font la force des modèles Oakley :

• DESIGN : verres progressifs au design exploitant la technologie PhysioMorphic Geometry™
• MATÉRIAU DE LA MONTURE : monture en O Matter® à la fois solide et légère
• FIXATION DES VERRES : un procédé unique de fixation des verres qui tire parti de l’icône pour relier le verre, le tenon, la branche et l’icône dans un design emboîté incomparable
• PLAQUETTES : plaquettes en Unobtainium® pour une monture qui ne glisse pas
• VISION PLUS NETTE DES DÉTAILS : disponible avec la technologie de verres Prizm™, conçue pour améliorer les couleurs et les contrastes afin de mieux discerner les détails


Une campagne de communication qui souligne la révolution technologique

Le modèle Re:SubZero a été révélé à la communauté mondiale d’Oakley via un étonnant spectacle en réalité augmentée. Celui-ci qui en scène l’approche technologique avant-gardiste et souligne le caractère innovant de cette paire de lunettes extrêmement légère. Connectés à un dispositif mobile, les spectateurs ont reçu des informations approfondies et un résumé du développement de chaque élément de la monture via des graphiques en réalité augmentée.



Pour aider à lancer les nouvelles teintes, Oakley s'est appuyé sur des personnalités connus du monde du sport. La marque a fait appel à Aori Nishimura, championne du monde féminine en titre de skateboard de rue, ainsi qu'à la star de la NFL Aaron Jones et au sextuple médaillé olympique Andre de Grasse.


Aori NishimuraAaron JonesAndre de Grasse

Acheter Re:SubZero


Re:SubZero arrive quelques semaines seulement après le relancement par la marque de la collection Sub Zero - une réédition de l'emblématique monture Sub Zero présentée au monde en 1992.

Oakley Sub Zero 0.6 Planet X Gold Iridium (1992)

Voir la collection Sub Zero



Un ambassadeur de choix : Kylian Mbappé

Alors que Kylian Mbappé, égérie et ambassadeur de la marque de lunettes Oakley, porte les Re:SubZero, cette nouvelle collection de solaires s’adresse surtout à l’athlète de tous les jours. Elle est imaginée pour combler le fossé entre les montures de sport et lifestyle. 

Oakley nous explique : 

Kylian Mbappé n'a jamais compté sur le destin, il n'a fait preuve que de cran et de détermination. Le travail acharné l'a mené au sommet, mais il a choisi d'écrire un avenir qui va au-delà du football, en inspirant les autres à croire en eux-mêmes, tout comme il l'a fait.


Kylian Mbappé rajoute : 

Je m’identifie à Oakley à bien des égards : la rupture, l’esprit d’innovation et la dynamique de vouloir créer un changement positif. Le message “Be Who You Are” résonne très fortement en moi et je veux porter cette valeur de fidélité à soi-même et de confiance dans les autres.


Kylian Mbappé porte Re:SubZero


En savoir plus, et voir notre article : Kylian Mbappé est le nouvel ambassadeur de la marque de lunettes Oakley.


Toutes les infos, nouveautés, bons plans lunettes de soleil, en nous suivant sur :

Partager

Grand Optical Farfetch
Grand Optical Farfetch

Autres actualités Lunettes de soleil Toutes les actualités